Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
21 janvier 2008

CHAINE BRODEE - pay it foward - JE SUIS GATEE

Voici ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres ce midi :

PICT0001

PICT0002

Une paire de mitaines assortie à une jolie écharpe à points ajourés ! j'adore ce point mais je n'ai jamais osé me lancer car je manque trop de concentration pour me lancer dans pareil tricot !

En tous les cas,

UN GRAND MERCI A DUNG

Alors qui s'inscrit pour ce P.I.F. (c'est ici) ? personne n'a envie de recevoir un petit truc bricolé par mes "petites mimines" ???

c'est chouette de recevoir un petit cadeau :))

Publicité
Commentaires
N
rhoooo superbe !!
A
Branching out et fetching, t'es gatée pourrie!, quelle chance! :)
A
bin si moi j'aimerai bien recevoir un truc fait de tes blanche mimines, mais chuis déjà inscrite chez ma mère (Dung) :-)))))
V
Superbe ensemble!
V
Superbe ensemble!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité