Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
11 juin 2008

SOIE SAUVAGE

Mr est allé en déplacement en Thaïlande la semaine dernière et a pensé à me rapporter trois coupons de soie sauvage ! Elle est épaisse, brillante et dans les tons que j'affectionne : noir, brun et écru. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire : petits tops ou travaux manuels ?

Promis, la prochaine fois il m'en ramènera d'autres ! chouette, chouette, chouette !

PICT0001

Publicité
Commentaires
D
Sympa les déplacements ! et, tu l'as bien motivé :-)
N
supers tes coupons ... <br /> comme j'ai pu constater en visitant ton blog.... tu vas réaliser de très belles choses avec ces tissus...<br /> <br /> j'ai aussi découvert que, comme moi, tu t'étais laissée tenter par le mini-sal de MissT...<br /> <br /> merci à Didinne pour le lien vers ton blog ...
D
Jolie p'tite attention de Mr ;-).
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité