Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
18 décembre 2006

Joyeux anniversaire

annivfleursrouges

Voilà, aujourd'hui j'ai un an de plus ! faut bien que ça passe, je n'échappe pas à la règle. J'ai été bien gâtée, par mon DH qui m'a offert un superbe poncho aux couleurs que j'aime : brun, vert rouille.... voyez par vous même :

18dec_016

18dec_005

Pas facile de prendre une photo potable ! j'ai essayé moi même dans les glaces des portes, j'ai fait appel à Pit....  bref !

18dec_009

Je l'ai adopté dès ce matin : il est doux et très chaud, tout ce qu'il me faut pour être à l'accueil où je me gèle à chaque fois que la porte du hall s'ouvre......

Cette date tombant un lundi, j'avais invité quelques amis ex-expats samedi soir ! Nous avons passé une excellente soirée et avons beaucoup recassé nos souvenirs comme à chaque fois que nous nous voyons. Ils ont eu la folie de m'offrir la machine à café de mes rêves, que dis-je machine à café ? machine à expresso OUI !!!! je vous montre la merveille  :

m_ess_d100_4_xl1

00350Et "belle maman" m'a offert le coffret assorti pour présenter les dosettes de café :

Nous nous sommes régalés de bon café, je suis maintenant en rupture de stock (eh oui je n'avais que quelques échantillons) et j'attends avec impatience la livraison demain de mes dosettes.

côté broderie, pas grand chose d'avancé ce week end. J'ai fini le petit coussin à ciseaux pour mon échange de Noël sur Jebrode.com mais je ne peux pas vous montrer la photo.

Ce soir : tricot

Bonne soirée

brins_houx_020

PS : J'ai vraiment été gatée, je dirais même trop gâtée !!!

Publicité
Commentaires
C
C'est trop cool ces cadeaux, encore Joyeux Anniversaire ! ;)
V
Eh ben! tu as été drôlement gâtée.<br /> Joyeux anniversaire encore une fois (heureusement tu ne prends pas un an à chaque fois) ;-)))<br /> et gros bisous!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité