Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
20 décembre 2006

Echarpe terminée

bonjourcor

J'ai réussi enfin à terminer de tricoter ma deuxième écharpe !!!! Ce n'est pourtant pas si compliqué à tricoter une écharpe !!!! mais tellement lassant ! Et pour le moment je n'ai pas le temps de me concentrer sur des  explications plus pointues pour réaliser par exemple des cache-poignets comme j'aimerais avoir !

Bon je vous montre la première, tricotée il y a déjà quelques semaines et cachée au fond d'une boîte depuis car elle est destinée à rejoindre d'autres paquets sous le sapin :

19decbis_004

Celle terminée hier soir, que je me réserve  :

19dec_002

Et dans la foulée, j'ai suivi le conseil d'une de mes lectrices : j'ai détricoté cette écharpe que je trouvais trop large pour la recommencer sur 30 mailles :

15dec_009

AVANT

19dec_003

APRES

Hiversoiree

Publicité
Commentaires
M
je confirme, elle est hyper agréable à porter cette écharppe !!<br /> <br /> merci pére noel !
A
de la neige de phildar??????: l'est douce!!!<br /> T'as bien fait de détricoter sinon tu ne l'aurais pas portée et cela aurait été dommage!<br /> bizzzzzzzzzzz
A
Elles sont magnifiques tes écharpes.
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité