Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
15 décembre 2006

cadre n° 2

Mardi soir, c'était encadrement ! je suis revenue fièrement à la maison avec mon deuxième cadre que je préfère au 1er ! question de goût.......

15dec_012

Il s'agit encore d'une carte postale, encadrée avec un biseau droit et deux filets. Le passe partout est recouvert d'un papier tissu qui sert en reliure et dont je ne connais pas le nom. Le cadre est dans les tons oranges, cérusé de vert, assorti aux tons de la carte postale15dec_020

Et une vue d'ensemble :

15dec_014

Voilà, c'est tout pour ce week end et c'est déjà pas mal non ??? trois articles ce soir, pfffff !!!! je suis crevée !!!!! d'autant plus que cet après midi, je ne suis pas allée bosser pour pouvoir aller faire mes courses de Noël ! Ayééééé ! j'ai tout trouvé !!! ouf, débarassée de la corvée.

bsbottes

Publicité
Commentaires
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité