Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
17 novembre 2017

TIMINY

Lorsque ma nièce Claire (24 ans) était petite, je lui avais offert un couple de petites poupées de la marque BERCHET : les Timiny.

IMG_20171113_185730

 

A la naissance de ma 3 ème nièce (et filleule) Louise, il y a 5 ans, en me promenant sur une brocante, je suis tombée sur ces poupées, vendues 2 euros les deux. Je n'ai pas pu résister ! Mais depuis ce temps elles étaient restées dans leur jus.

C'est en fouinant sur Pinterest pour trouver des patrons pour Dana que j'ai vu aussi des patrons pour petites poupées de 20 cm. Alors je me suis lancée dans la couture pour leur confectionner un premier ensemble. Dommage, leur coiffure a été massacrée ! coupées trop court et n'importe comment, je ne peux rattraper l'horreur !!!

 

SPhotoEditor-20171113_212345

SPhotoEditor-20171113_211918

SPhotoEditor-20171113_212211

 

Encore quelques petites tenues à coudre et je pourrai les offrir à Louise !

 

Publicité
Commentaires
G
Il est vraiment très mignon ce petit couple, et tu leur as fait de jolies tenues.<br /> <br /> Le bandeau va bien à la demoiselle, ça masque parfaitement le problème des cheveux.<br /> <br /> Coudre pour des poupées de 20 cm, c'est un vrai défi parfois tant c'est petit, bon courage ; mais ça vaut le coup car Louise va être bien contente quand elle les recevra :-))<br /> <br /> Bises
B
Elles sont vraiment mignonnes avec leurs tenues pimpantes !
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité