Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
2 novembre 2016

PROJET COMMUN

Cette année, au club de patchwork, nous avons eu envie de travailler un même projet. Après avoir feuilleté tous nos magazines, notre choix s'est arrêté sur un panneau, alliant appliqués et piécés - modèle issu du QUILT MANIA HORS SERIE PRINTEMPS 2013

hors-serie-printemps-2013-

 

Voici ma version :

1er bloc :

DSCN0848

 

2ème bloc en cours :

DSCN0854

 

 

J''ai choisi des tissus de mon stock au teintes douces comme j'aime. N'étant pas encore très à l'aise avec l'appliqué, vous remarquerez que j'utilise la feutrine pour surmonter les difficultés des courbes... 

 

GALERIE PATCHWORK1

GALERIE PATCHWORK2

GALERIE PATCHWORK3

 

Finalement, j'y prends beaucoup de plaisir ; il faut seulement que je me perfectionne dans les courbes. 

 

j'essaierai de vous montrer la version des copines du club.

 

Merci pour votre visite et vos petits mots d'encouragement

fa62fbe33f48efe02c56b44eef8c0df1

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
C'est adorable ! D'ici la fin de cet ouvrage , tu auras maitrisé les courbes !
V
la feutrine est une bonne idée, ça donne de la douceur et de la profondeur!
Z
et ben là tu m'en bouche un coin... tu m'a devancé...A très bientôt
L
Joli tout plein.
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité