Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
4 novembre 2016

QUILT MYSTERE - Les Ouvrages de Nath - la suite

Alors, passé aux oubliettes ? On ne voit aucune avancée de ce patch, rien ne peut nous laisser penser le contraire hein ?

C'est vrai que je ne suis pas très rapide. Tandis que beaucoup ont déjà terminé le leur, moi je prends mon temps :

quilt mystere

 

La photo date du début de la semaine dernière. J'ai préféré consacrer mon weekend à faire de l'appliqué. Et puis ainsi, je peux admirer les finitions des copines du groupe FB. Elles ne manquent pas d'imagination pour mettre leur patch en valeur et petit à petit, je trouve l'inspiration pour terminer le mien.

Publicité
Commentaires
Z
Intéressant comme motif!!
M
Oh joli, bon continuation !!
L
En tous cas tu es bien partie, bon courage pour la suite.
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité