Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
27 juillet 2015

GATEE

Cette année, le mois de juillet a été très généreux avec moi : 

Sur un plan personnel :

Mon n° 2 a passé honorablement son bac français.

Mon n° 3 a obtenu son brevet avec mention assez bien, il a été accepté dans le lycée où il souhaitait suivre son cursus et en plus il a reçu une réponse positive pour sa demande d'internat.

Sur un plan plutôt ludique : j'ai participé à un petit jeu sur Facebook et j'ai gagné le livre de recueils de poésies  écrit par ma copine Lorraine.

Puis sur le blog de Muriel, j'ai eu la chance de gagner un adorable petit pique épingles en forme de tortue

 

20150720_081701

 

Et pour finir, pour avoir dépanné Jacqueline, cette dernière, en remerciement, m'a offert deux petites pochettes :

L'une pour y ranger les mouchoirs en papier

et l'autre pour..... on a toujours besoin d'une petite trousse

20150722_161547

 

20150722_161506

 

Merci à toutes, c'est toujours un plaisir de trouver dans la boîte à lettre une enveloppe rebondie, surtout lorsqu'on ne s'y attend pas !

Publicité
Commentaires
V
des petits bonheurs en pagaille!<br /> <br /> merci pour la dodue trouvée dans ma boite ce weekend...
Z
Et bien voilà un été qui commence joliment bien......<br /> <br /> Douce soirée.
L
Chanceuse !!!!!<br /> <br /> Un bel été !!!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité