Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
5 juillet 2015

MQM N° 4 DE ZYBELINE

Aujourd'hui je vous montre le mini quilt de juin de Zybeline  qui a pris la liberté de changer la construction des maisons :

MQM-juin

 

Toujours avec cette jolie gamme de tissus

Je ne sais pas quand je vous montrerai le mien : lors de notre dernière séance, j'ai passé 3 heures à coudre et découdre et je suis un peu découragée, je dois l'avouer !

Je vais donc passer au MQM de juillet et reviendrai plus tard sur celui de juin.

Publicité
Commentaires
R
Cette version est très jolie, bravo !
Z
Merci à toutes pour vos encouragements. Celui de Faby du mois de juin est très joli aussi. Comptez sur moi pour l'encourager à persévérer.
L
très joli avec ces tissus<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
M
Oh il est super joli ton MQM, je l'aime beaucoup, bravo
L
Très jolis les coloris !!!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité