Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
18 avril 2015

ELISABETH

C'est le nom de cette petite trousse inventée par France Aubert et que j'ai réalisée il y a quelques temps déjà mais que je n'avais pas complètement terminé, la pose du biais n'étant pas, à mon avis,  si aisée que ça puisqu'il fallait qu'il fasse tout le tour de la trousse et emprisonne la fermeture éclair !

avril 2015 (5)

GALERIE COUTURE

j'aime bien l'insert d'un autre tissu dans la fenêtre ovale. Il me reste du tissu, de quoi faire une trousse à bijoux et je crois que je procéderai de la même façon ;)

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Adorable cette trousse....<br /> <br /> Douce soirée.
Z
chou comme tout !!! :-)
V
C'est vraiment un modèle ravissant !
L
très raffiné<br /> <br /> amicalement
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité