Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
18 avril 2015

petite mise au point

Une petite mise au point est, me semble-t-il, nécessaire pour les visiteuses qui passent par chez moi et qui me sollicitent pour l'octroi d'une grille de point compté.

A part la grille BIENVENUE AUX POULETTES que j'ai créée et que j'offre gracieusement sur mon blog, il n'est pas envisageable pour ma part, de photocopier des grilles de point compté pour les diffuser. Tout au plus, je peux donner les références des sites qui offrent des frees ou des magazines dont je me suis inspirée..

Comptant sur votre compréhension et vous remerciant de ne pas m'en tenir rigueur, je vous remets ici le lien vers l'article du 12 mai 2009 de BIENVENUE AUX POULETTES : http://pointsetcie.canalblog.com/archives/2009/05/12/index.html

39399788_p

 

 

Publicité
Commentaires
R
Complètement d'accord ! ça ne me viendrait même pas à l'idée de faire des copies. Le travail des créateurs doit être respecté et si on ne pas se les acheter on se contente des free. Gratuit ou pas, les liens que l'on joint à nos articles sont indispensables à mon avis. Très bonne mise au point !
Z
Bien dit! il faut bien que les créateurs vivent aussi.
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité