Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
22 mars 2015

MQM n° 1

Mon premier Mini Quilt du Mois est enfin terminé.

MQM 1 (4)

 

Je ne suis pas très satisfaite de mon quilting machine mais c'est bien fait pour moi ! Je n'avais qu'à le faire à la main au lieu d'être pressée de terminer.

GALERIE PATCHWORK1

 

Vivement le mois d'avril ! Mais avec le week end de Pâques et deux semaines de vacances sous le soleil, ça va être short pour terminer à temps !

Pour rappel, c'est toujours chez Croixpatch74 que ça se passe, rubrique NQM

Publicité
Commentaires
Z
En tout cas, moi j'aime ton mini ....................<br /> <br /> Douce journée.
Z
SU-PERBE!
R
Très joli mini quilt ! Je ne vois pas ce que tu reproches au quilting, il me plait beaucoup. Bravo !
L
j'adore le choix de tes tissus, il irait bien chez moi<br /> <br /> amicalement
V
mais si, il est ès joli ce quilting !
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité