Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
22 janvier 2015

pour Auguste

commencée fin octobre, j'ai pu offrir hier la petite couverture que j'ai réalisée pour bébé Auguste  :

1

2

 

Une petite couverture doublée de polaire blanche. Je ne l'ai pas quiltée et le regrette un peu. Je ne savais pas trop ce que ça allait donner au dos, avec la polaire. J'ai pensé faire des "nouettes" mais je ne savais pas comment m'y prendre ni quel fil utiliser.... Donc je suis un peu déçue par la finition : aurait pu mieux faire (tien ça me rappelle les commentaires sur mes bulletins scolaires :) :) )

2015-01-21

Publicité
Commentaires
S
En général les nouettes se font au coton perlé assez gros. Cela évite au plaid de se déformer.Il est gai, bravo.
M
jolie couverture, oui pas besoin de quilting mais tu pourrais mettre des boutons aux angles dans les bandes balnches?<br /> <br /> bises
R
Ce quilt est très sympa, j'aime son côté coloré.<br /> <br /> Pour le quilting, je trouve qu'il s'en passe bien, mais je suis partiale, je déteste ça alors je n'en ai pas fait non plus pour ma couverture pour bébé.
Z
Ouais!! super! EN tout cas, je suis sûre qu'il va bien aimer toutes ces superbes couleurs.
Z
Hum!!!! avec la polaire derrière auguste n'aura pas froid.......<br /> <br /> Et pis tant pis pour le quilting, je suis certaine qu'Auguste apprécie son quilt de tout façon.<br /> <br /> Bon & doux dimanche.
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité