Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
27 octobre 2014

nouveau projet

Mon amie Cathy va être grand mère pour la 1ere fois courant novembre ! Quoi de mieux pour accueillir ce petit bonhomme qu'un petit quilt de 1 m x 1 m ?

 

1

 Gabarits de Marti Michel, Patch machine. Ca devrait aller vite mais pour l'instant cela n'a guère avancé depuis la semaine dernière.

Partie quelques jours en vacances, j'ai laissé mes projets en stand by. Dans ma valise, juste ma toile et mes fils.

Nathmb, je ne t'oublie pas : je cherche l'inspiration et je pense que demain, jour de repos, je serai en mesure de réaliser ta surprise.

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Et ben voilà un petit bou qui va être bien au chaud cet hiver sous ce petit quilt....... Ton amie doit être heureuse pour son petit fils.<br /> <br /> Douce soirée.
L
allez courage pour choyer ce petit loup<br /> <br /> amicalement
M
Bien reposée tu vas enfin trouver la bonne idée pour choyer ce petit bout d'chou<br /> <br /> Bonne journée
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité