Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
3 mai 2014

sac à doudous

 

Pour une petite cousine qui porte le joli prénom de Romane, voici un petit sac à doudous réalisé vite fait car je voulais profiter d'une rencontre inopinée pour remettre un cadeau de naissance à ses parents. Ma première idée lorsque j'ai appris sa naissance il y a 1  mois était de réaliser un petit plaid selon le tuto de Muriel et puis comme d'habitude, je me suis laissée haper par le temps qui passe. Il s'agit d'un tissu offert par Véro et en ce qui concerne l'écriture de la bande, j'ai utilisé la police "Curlz" avec le logiciel SPC.

 

rom

Ma petite soeur attend un petit garçon pour mi août, je crois que si je veux avoir le temps de patcher pour ce bébé, il ne faut plus attendre pour chercher des idées, commander des tissus, au risque de m'y prendre à la dernière minute encore une fois :)

Publicité
Commentaires
R
Très joli sac à doudou qui a dû faire très plaisir.<br /> <br /> Le plaid dont tu parles est très joli, je le destinais à mon neveu mais comme toi je me suis laissé débordée. Pour le prochain ;-)
L
bravo pour ce joli sac<br /> <br /> amicalement
V
Tu vas être de nouveau tata :) Félicitations!<br /> <br /> Bravo pour le pochon :)
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité