Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
19 avril 2014

TEUN - terminé !!!

Voilà mon mini quilt TEUN enfin terminé ! Je ne sais si c'est le soleil et la chaleur de la semaine dernière qui m'ont boostée mais en tous les cas je déborde d'énergie :

 

eun

 

eun1

 

J'ai reçu avant hier un faire part de naissance pour une petite cousine. Inutile de vous dire que je suis déjà sur un projet et pour l'occasion, j'ai même ressorti mes aiguilles, mon fil à broder (rose) et différentes toiles de couleur.

Publicité
Commentaires
L
j adore ce genre de petits ouvrages les tissus sont très beaux<br /> <br /> biz<br /> <br /> a cocotte
L
j'admire ton petit panneau<br /> <br /> amicalement
P
C'est vrai qu'il beau! J'adore les couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> N
M
J'adore...
E
C'est trop beau !
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité