Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
3 avril 2014

ronde anniversaire - I

Cette année, je me suis inscrite sur une ronde anniversaire. organisée sur un forum que je fréquente depuis plusieurs mois. Nous sommes plusieurs groupes de 3 ou 4 swapées. La première de mon groupe a être gâtée a fêté son anniversaire le 29 mars et se prénome Véronique.. A moi de la gâter avec une création faite main et à la 3ème colistière de la gâter avec des fournitures ou autres choses du commerce.  Sachant qu'elle aimait le rouge, qu'elle aimerait recevoir un personnage Tilda voici une mademoiselle lapin, de rouge et blanc vêtue :

 

 

lapin 1

lapin 3

lapin

A l'heure où est publié cet article, mon avion n'a pas encore aterri sur l'île de mon coeur. Promis, j'essaierai de vous rapporter soleil et chaleur

 

 

Publicité
Commentaires
Z
moi je l'ai vue pour de vrai. et c'est vraiment mimi!
N
Rhooo comme elle est jolie cette petite lapine , bises et bonne fin de semaine , NATHE
V
profites-en bien en tout cas!
L
très jolie<br /> <br /> amicalement
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité