Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
17 avril 2014

crazy

Une des techniques apprises lors de mes 3 années de cours est le crazy. J'avoue que je n'ai pas aimé la méthode de la prof qui consistait à partir d'un bord ou d'un coin. Je l'avais donc laissé tomber et puis cette année, pleine de bonnes résolutions pour terminer tous mes encours de cours, je l'ai repris pour le transformer en petit coussin :

 

 

couss

je ne l'aime tellement pas, et il ne colle vraiment pas à la déco de mon intérieur, que je l'ai monté en coussin non déhoussable.

 

coussin

 

Merci pour votre passage ici, vos petits messages me font toujours plaisir et m'encouragent à travailler davantage

 

68d6ef6e89742292373a76369ec6e038

 

Publicité
Commentaires
Z
ben voilà, fallait y passer... mais rien ne t'empêche d'y revenir avec la méthode que tu préfères. En tout cas, t'es plus avancée que moi, qui ne l'ai pas encore terminé. J'en suis à chercher les décos à y fixer. Biz
L
Je ne suis pas fan mais j'admire le travail ainsi que ta persévérance :) Bisous et bon week-end pascal :)
L
bravo pour ce coussin, j'admire <br /> <br /> amicalement
Z
Ce petit coussin te rappellera tes débuts en patch......<br /> <br /> Bises.
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité