Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
5 janvier 2014

Pour terminer en beauté le calendrier de l'Avent

2e6c69b2

 

Pour commencer, je vous souhaite à toutes une très bonne année 2014, que celle ci vous apporte bonheur, santé et qu'elle vous apporte tout ce dont vous voulez. Je vous souhaite aussi beaucoup de créativité et de motivation pour voir aboutir tous vos projets.

 

Rentrée de vacances hier soir, je n'ai pu vous montrer ce que Joëlle a découvert dans son paquet du 24 décembre, ultime paquet du calendrier de l'Avent 2013, magnifiquement orchestré par Muriel.

J'ai utilisé le même tissu que pour l'étui à aiguilles et l'abeille Tilda, à savoir un joli tissu bleu, pour réaliser une trousse de brodeuse :

troussette

 

6

 

92605671ter

j'y ai glissé 4 fils nuancés bleus de chez DMC

 

Petit récapitulatif des "faits mains" :

2013-11-241

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Ouhèèèèè! ha si je pouvais avoir plus de temps ... il y en a des idées à réaliser et je prendrai bien celle-là pour ma brodeuse de maman...
L
une belle aventure se termine, vive la nouvelle..<br /> <br /> bonne année à toi avec plein de jolis projets créatifs à nous faire partager<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> amicalement
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité