Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
7 décembre 2013

J6

Je n'ai pas trouvé le courage hier soir pour venir vous montrer ce que contenait ma 6ème case du calendrier de l'avent. En effet, après une journée de travail, j'ai participé à la fête de Noël de la crêche. Sympa mais fatiguant....

Alors voici ce que j'ai découvert hier matin :

photophore

Un joli photophore shabby ! vivement ce soir que je le mette sur ma table d'invités ! il sera du plus bel effet (si j'ai le temps, je prendrai peut être une photo....)

 

Petit rappel :

- pour voir les autres calendrier de l'avent, c'est par ici sur le blog des Avent-turières

- pour voir le blog de Jophil, ma binôme, c'est par ICI

 

Un autre blog où s'échange un calendrier de l'avent, histoire d'"avoir des idées pour l'an prochain  : Quelques points sinon rien

7fed1f1e

 

En ce qui concerne le défi des petites maisons, je vois que certaines sont intéressées par ma proposition, et j'en suis ravie ! j'attends lundi pour faire mon tirage au sort.....

 

 

Publicité
Commentaires
J
Encore une bien jolie attention !
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité