Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
6 décembre 2013

défi des petites maison - la fin

Enfin !!!!! j'ai fini mon petit panneau ! 16 petites maisons, toutes ne sont pas parfaites, mais l'ensemble me plaît bien :

defi

 

Il me reste les gabarits en rhodoïd, et les scrappys déjà coupés à la forme de la pièce, il ne reste plus qu'à dessiner la forme. Par contre je n'ai plus de tissu pour les ciels.

Alors  celles qui auraient envie de réaliser une douzaine de petites maisons peuvent laisser un commentaire et après tirage au sort, j'enverrai le tout sous enveloppe affranchie. J'ai trié par forme, rangé dans des enveloppes avec le gabarit correspondant. j'y joindrai aussi le plan de montage des blocs....

Voilà, juste une petit cadeau,, comme ça pour faire plaisir et aussi parce que le tissu, ça ne se jette PAS :)

scrappy

Mon dieu que ma photo est moche !

 

defi1

 

 

Publicité
Commentaires
R
Très bel ouvrage bravo ! C'est un joli cadeau que tu nous fais là, je dis bravo à ta générosité ! Pas de petites maisons en perspective pour moi mais je souhaite bonne chance à toutes les participantes !
V
mais je laisse leur chance aux copines, trop d'en cours et d'envies...
V
bravo pour ces jolies maisons!
P
Je tente ma chance aussi, c'est un petit projet que j'aimerais bien réalisé... Le vôtre est superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du Québec,<br /> <br /> N
B
trés joli, je tente ma chance ,merci ,
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité