Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
7 janvier 2013

Comme une envie

Hier, sur le forum de patch que je fréquente, une copine nous a montré son encours : un plaid avec des moulins à vent qu'elle a trouvé dans un quiltmania

Curieuse comme je suis, ni une ni deux, je me suis mise en quête d'un tuto pour essayer cette technique que je trouve personnellement magique. Je ne voulais pas réaliser un grand ouvrage, juste de quoi confectionner une pochette pour transporter ma tablette numérique. Après avoir chercher dans mes tissus, mon choix s'est porté sur des couleurs automnales :

donc voici des carrés de 6 x 6 cm, piécés :

P1010666

 

j'ai suivi scrupuleusement les explications du blog "les chroniques de mercredi" pour fabriquer mon propre gabarit et suis arrivée à ce résulata :

 

 

 

Pictures

 

P1010683

 

MAGIQUE !!!!!

bon il me reste à quilter et à confectionner la housse et ça, je ne sais pas encore comment m'y prendre et comment je souhaite qu'elle soit, en bandoulière, avec des anses ???? Affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
C
Sympa le résultat, et extraordinaire la marche à suivre !!! Bravo.
V
J'aime beaucoup le patch de départ et ses couleurs. Le résultat final est superbe :)<br /> <br /> Bravo Faby! J'ai hâte de voir ta housse finie ;)
G
Génial!
M
Toujourrs aussi tentée..<br /> <br /> Belle réussite, Bonne anée 2013 ma Belle
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité