Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
20 juin 2012

LOUISE - encore

Toujours pour Louise, j'ai eu envie de faire un bavoir, une première pour moi :)

j'avais un reste d'éponge dans mon stock de tissu, un bout de tissu vichy ainsi qu'un biais assorti :

 

2012_06_184

 

voilà un bel ensemble que j'ai bien envie de ranger dans un sac cousu avec les mêmes tissus et le même esprit. Ca serait plus joli qu'un simple papier cadeau et plus utile par exemple pour promener un doudou si elle en a un.... Affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
V
Que de jolies choses pour Louise! Bravo :)
M
Mignon, elle bave cette belle petite puce!!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité