Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
6 février 2012

ECHANGE DE BLOCS

Reçu dans ma bal : le bloc réalisé pa Brigitte, dit BB78 qui malheureusement ne possède pas de blog :

 

2012_02_051

Encore deux blocs et il sera temps de penser au montage final, aux brodries en redwork....

En attendant, voici un petit récapitulatif des blocs déjà reçus :

2012_02_052 

 

Les bandes intercalaires seront-elles en blanc, en rouge ? A moins que je n'en mette pas ? A votre avis ? bon il faut aussi imaginer que j'ai l'intention de mettre des blocs de redwork (12 si possible)....

2012_02_053

Publicité
Commentaires
L
Très joli cet échange de bloc!avec le redwork ce sera superbe, j'en suis sûre.<br /> <br /> Bonne continuation
G
Je vote pour les bandes rouges.. et plein de red work
V
Du bien joli travail :)<br /> <br /> Si je devais choisir, j'opterai pour les bandes rouges!
M
et bien quel travail ! ça va être magnifique j'en suis sûre. Il me tarde de voir le résultat final. Bonne journée
M
Je vote pour les bandes rouges!<br /> <br /> Bisous
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité