Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
9 novembre 2011

la ballade des gens heureux - suite

Plein de gabarits et de modèles gratuits sur ce blog  français ! je trouve mon bonheur

De jolis dessins ici pour broder en redwork par exemple, j'adore particulièrement les "country"

chez DEBBIE MUMM : plein de frees projects sympas

 ann_acf

Depuis ce matin,  je surfe afin de trouver des idées de blocs. Inscrite sur le site PATCHTOPATCH, je vais participer à un échangte de blocs. Enfin, je vous en reparlerai plus tard, pour l'heure je vais aller dans ma boutique préférée (LE BON MARCHE DE DRAVEIL) pour acheter quelques tissus nécessaires à ce projet.

A faire aussi  dans la semaine : un bloc de 20 x 20 au profit des sinistrés du séisme au Japon. Toutes les infos ICI pour celles que ça intéresse

ce soir : reprise de mon cours de patch avec toujours : le chemin de l'ivrogne et le jardin de grand mère. Je n'y ai pas touché des vacances...

Vous l'aurez compris : beaucoup de projets patchs en ce moment mais je n'oublies pas pour autant les xxxx, j'ai toujours mon carré de printemps à terminer

Publicité
Commentaires
M
Je vais essayer de te suivre au moins pour l'étoile japonaise. Pour le reste, je résisterai courageusement, pas assez de temps pour tou!<br /> Bisous
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité