Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
13 novembre 2011

ECHANGE DE BLOCS

Voici mon premier bloc pour l'échange de blocs organisé sur le forum patchtopatch :

img033

 

Je devrais en recevoir 11 dans les prochains mois. On verra bien ce qu'il ressortira de tout ça mais j'aimerais bien que ça se termine en plaid pour le futur clic clac du bureau.

Je vous montrerai les blocs que je ferai pour les copines : des divers et des variés.

Publicité
Commentaires
F
vraiment sympa les couleurs je pense que je vais finir par me laisser tenter par le patch
M
Un quilt mystère, en somme! J'attends de voir ça avec impatience! Bisous
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité