Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
16 mai 2010

Pour Jeanne

A la naissance de ma nièce Jeanne, je me suis promis de lui fabriquer une jolie boîte pour y ranger tous ses 1ers souvenirs. Et puis le temps passe, et Jeanne aura 4 ans en octobre ! Ne trouvant jamais le temps de lui broder une jolie grille, j'avais profité de l'anniversaire de sa maman pour lui offrir la toile, les fils et le modèle. Je pensais que ça irait beaucoup plus vite comme ça, mais non :)))

Alors pour les vacances de février, j'ai récupéré tout le matériel et j'ai commencé à broder ceci :

4501_01_018

Il s'agit d'un modèle tiré d'un mangot sur les fées et lutins ! j'inscrirai au dessus de la petite jardinière "Les petites choses de Jeanne". Mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse :))) 

Encore une fois, les couleurs ne me plaisent pas ! Le modèle présenté en photos n' a pas du tout les même couleurs. Je ne comprends pas pourquoi ils ont mis cette photo alors que dans la légende de la grille, ils n'utilisent pas les mêmes couleurs ? Et quand je me suis rendue compte que les couleurs étaient trop flashies, j'avais commencé à broder (et d'ailleurs j'avais acheté les échevettes !)

Bon, cette broderie suit son cours...

Publicité
Commentaires
M
Je l'aime beaucoup<br /> Bonne continuation
S
Elle est mignonne cette broderie et les couleurs un peu soutenues, c'est parfait pour une petite fille. <br /> Pour le titre... "les premières de Jeanne" "Il était une fois... Jeanne"... je manque d'inspiration !!! ;o)
M
Et pourquoi pas quelque chose comme " les petits trésors de Jeanne "?
*
j'aime beaucoup le motif!!! mais c'est vrai que l'on est souvent déçu part les couleurs !!!Il est vrai que l'on va plus vers des couleurs tendres et douces !!!<br /> je te fais confiance : la réalisation va être superbe. <br /> Biz' et bon dimanche!!!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité