Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
15 mai 2010

babouchkas

J'ai craqué sur ces petites babouchkas de Tralala. Ni une, ni deux, je commande la fiche et le fil atalie préconisé par la créatrice !

Je n'ai pour l'instant brodé que les deux premières, en 2/2 ! Mais je suis déçue par les couleurs qui sont VRAIMENT DIFFERENTES de celles montrées sur la photo (je crois que ce sont justement ces couleurs qui m'ont séduites dans le modèle) !

Et puis catastrophe !!!! En voulant bien faire pour les prendre en photo, j'ai repassé ma toile avec une patemouille ! Résultat : le fil atalie a déteint sur la toile :((( Oui je suis blonde ! E t Non, je ne viens pas de faire cette bêtise !!! elle a été faite en même temps que celle sur le Coeur de Chine ! Et en plus, je NE REPASSE JAMAIS une toile avant qu'elle ne soit finie (pour ne pas risquer de fixer d'éventuelles taches )! Je ne sais pas ce qui m'a pris ce jour là ! Bon, si vous avez des idées pour que je rattrape les dégâts, je suis preneuse !

4501_01_016

Du coup, je ne sais pas si j'ai envie de broder la 3ème à côté ! Pourtant j'avais l'intention d'utiliser cette broderie pour une longue boîte ! Mais j'avoue ne pas avoir envie de tout recommencer !

Donc sur ma toile 10 fils, j'ai commencé à broder la 3ème poupée en 1/1fil :

4501_01_017

Publicité
Commentaires
S
Ooooh ! Quel dommage !!! Dur de s'y remettre après ce genre de déception, mais je suis sure que tu arriveras à faire quelque chose !! ET puis, c'est vrai qu'une boite en matriochka, ça devrait être bien joli !!!
V
Quel dommage si tu n'arrives pas à rattaprer la couleur originale de la toile. Bonne continuation pour la suite!
A
je ne vois pas la tache :-)) donc elle n'y est pas ... logique non, la methode cauet...<br /> <br /> sans rire, ta troisieme a l'air bien partie est toute jolie en 1/1
F
bonjour , je suis arrivée par hasard sur votre blog et je trouve que ce que vous faites est de toute beauté, vos créations sont superbes et les coloris aussi!j'admire le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose , du tout!!si cela vous dit passez me voir et laissez moi un com cela fait toujours plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement frifri
N
Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est qu'elles sont jolies ces babouchkas, les couleurs ne me choquent absolument pas. Je me laisserai bien tenter par ce modèle !!! affaire à suivre....<br /> Finalement mon seul conseil: évite peut-être à l'avenir les patemouilles !!!!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité