Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
12 mai 2010

SAL Plateau de Maryse- fin

Broderie terminée depuis belle lurette (avant les vacances d'avril), elle attend sagement au fond du panier que je la mette en scène dans un plateau en bois. Le tissu, sorti de mon stock, me laisse pourtant des doutes... mais je n'ai pas l'énergie de courrir les boutiques pour trouver autre chose :(

Pour la partie couture, j'attends que mes colistières aient terminé leur broderie.

4501_01_015

Publicité
Commentaires
S
Oh, j'ai hâte de voir ça terminé ! Ca va être magnifique !!
V
Effectivement, il manque les 4 roses sur la toile de fond. J'ai terminé de tout broder. J'espère que la semaine prochaine, j'aurais le temps de vous préparer les différentes étapes de couture.<br /> N'hésite pas à nous montrer quel tissu tu souhaites utiliser! Bon jeudi. Bisous
*
oh! oh ! tricheuse ...tu n'as pas brodé les 4 (ton sur ton ) petites fleurs sur le fond de ta broderie !!!<br /> Biz' ma belle : ta broderie est superbe et merci pour tous les conseils échangés !!!!<br /> Je te souhaite une douce soirée
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité