Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
12 mai 2010

SALduo Coeur de Chine - Fin

Voilà plus d'un mois que je n'ai pas posté sur ce blog : manque de motivation ? ordinateur qui rame ? que sais-je ? pourtant je n'ai pas laché l'aiguille même si elle n'était pas turbo :))

Le SALduo Coeur de Chine est terminé. Je ne sais pas comment le mettre en valeur ; j'avais pensé à le monter en coussin mais j'ai fait une bêtise !!!!

4501_01_012

eh oui, pour prendre la photo, j'ai repassé ma toile avec une patemouille ! résultat : le fil nuancé a déteint sur la toile ! Donc en conclusion, c'est une toile qui ne peut être lavée et une housse de coussin risque d'avoir besoin d'un coup de nettoyage de temps en temps.

Bon pour l'instant, il va rejoindre la boîte des "terminés mais à finitionner" !

Publicité
Commentaires
S
Qu'est ce qu'il est joli ! Bravo !!
M
Il est superbe ce coeur
A
superbe ce coeur<br /> quel fil as-tu utilise, c'est tres joli.
A
et bien heureusement que tu t'en es aperçu maintenant (avant montage ) <br /> <br /> pourquoi pas le monter en pinkeep ou petit coussinet à suspendre <br /> je me rend pas compte de la grandeur !!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité