Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
21 novembre 2009

Une petite symphonie - la suite

Ce n'est pas parce que je ne vous montre pas l'avancée de mon SALduo "Une petite Symphonie", suivi avec Violette, que j'ai laché l'affaire. J'ai passé quand même quelques heures à "débroder" et rebroder après m'être rendue compte une fois les lignes brodées que je m'étais trompée.

Mais le résultat est là : je suis à jour  :))

21_novembre

21_novembre1

Publicité
Commentaires
M
Admirative devant un tel bel ouvrage !!!
C
C'est superbe.
N
superbe!!!!!!!<br /> quel joli ensemble ça fait<br /> <br /> bonne soirée biz
M
Que de travail, je t'admire bravo!<br /> <br /> Tes poules en bleu sur mon blogue, j'adore vraiment ta grille! ;)
P
Tous ces points sont très beaux, bravo !<br /> Courage, tu arrives bientôt à la fin ;)
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité