Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
8 novembre 2009

nouveau projet

Voilà, je me lance dans un nouveau projet qui devra être terminé pour Noël :

penny_rug

penny_rug1

Il s'agit du Penny Rug. C'est la première fois que je m'attaque à ce genre d'ouvrage : appliqué et patchwork. Je trouve cela assez sympa ! Le moins intéressant est le découpage des gabarits puis des pièces de tissus.

penny_rug2

Il ne reste maintenant qu'à fixer les pièces avec différents points (arrière, gribiche...)

Publicité
Commentaires
C
J'adore. En plsu ses belles couleurs donnent envie d'être déjà à noël
N
waou!!!!!<br /> ça va être superbe<br /> bonnes continuations bisous
V
Bonne continuation! Ca va être superbe!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité