Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
26 juin 2009

Ce n'est qu'un aurevoir

Voilà, le grand jour c'est demain, enfin nous serons dans notre nouvelle, grande et belle maison.

Donc coupure d'internet jusqu'à.... je ne sais pas !!!! Peut être aurais je le temps d'ici là d'avancer dans mes projets pour vous montrer tout cela dès que je serai reconnectée.

En attendant, je vous souhaite à toutes d'excellentes vacances

Copie_de_j0382594

Publicité
Commentaires
M
Bon aménagement dans ta nouvelle maison et beaucoup de bonheur. Bises. Margot
*
Que votre nouveau *Nid* vous apporte joies et bonheur!!<br /> Biz'
J
je te souhaite du bonheur et ce que tu desires dans ta nouvelle maison bises jojo
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité