Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
23 juin 2009

les poulettes brodées par Titine

Titine, du forum des Piquées du Fil, m'a fait l'honneur de broder ma petite grille "Bienvenue" :

09061909244729333901660

Merveilleusement mise en valeur ! Merci Titine (petit clic pour visiter son blog ici, elle fait aussi de jolis cartonnages)

Vous aussi, n'hésitez pas à m'envoyer une petite photo si vous la brodez.

*********************

vous trouverez ICI la grille KDO !

Publicité
Commentaires
M
J'ai brodé ta belle grille! <br /> <br /> Tu la trouveras sur mon blogue :<br /> <br /> http://chroeparses.canalblog.com/archives/broderies/index.html
M
C'est absolument ravissant!! J'adore!
M
Adorable. Bises. Margot
*
craquante adaptation !!!!j'adoooooore ! <br /> Biz' et bonne soirée
J
c est splendide j adore!!!!!!!!!!!!!!bises jojo
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité