Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
19 décembre 2008

cadre à gorge

J'ai enfin terminé ce week end un petit cadre à gorge commencé en cours d'encadrement l'année dernière :

PICT0010

Il fait partie d'une petite série réalisée elle aussi en cours :

PICT0011

Il s'agit de reproduction de l'artiste génovéfaine Valérie Maugeri, (clic sur le lien et tu verras comme c'est beau , j'adore ses robes) ! J'ai d'autres reproductions mais qui sont dans des cadres achetés chez IKEA.

Un troisième cadre dans le même genre mais qui n'est pas de Valérie Maugeri :

PICT0020

J'ai profité du week end et de la disponibilité de mon DH pour réaliser un autre petit cadre à mettre sous le sapin. Vous pourrez le voir après les fêtes et après qu'il soit offert.

Publicité
Commentaires
N
BAVO super, réalisé avec talent<br /> bises nadette
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité