Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
25 décembre 2008

SOUS LE SAPIN

J'espère que vous avez passé un très bon réveillon de Noël et que le père noël vous a bien gâté.

Pour ma grande soeur Marie Pierre, c'est avec plaisir que je me suis remise un peu à l'encadrement. L'an passé, elle m'avait confié une série de cartes que ses amies lui avaient envoyées. Malheureusement par faute de temps je n'ai pu en faire qu'un seul que j'ai mis sous le sapin.

Toujours le cadre à gorge : (les couleurs ne sont pas encore de bonne qualité ; en réalité, le papier bleu est plus turquoise qu'il n'y paraît)

PICT0012

C'est tellement facile et rapide à faire qu'il faudrait vraiment que je prenne le temps de faire les 3 autres...

Publicité
Commentaires
J
j'adore le rendu je ne connaissais pas cette technique qui me parait très simple à réaliser...<br /> Tu me donnes envie de me remettre à l'encadrement...<br /> Bises Julie
N
Le résultat est superbe, bravo!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité