Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
22 octobre 2008

PETITE BOITE

Partie cet après midi vers une autre destination, j'espère qu'elle arrivera à bon port et sans encombre :

PICT0001

J'ai brodé ce petit abécdaire le 08 octobre. Il s'agit d'une grille offerte par Céline VIALLEFONT,

Elle fait très rococo avec son petit galon de fleurs mais je ne suis pas très douée avec les angles.... (c'est pour cela que je n'ose pas persister avec les pinkeeps (voir ici mon essai)

collage3

PICT0005

J'aime beaucoup le tissu et j'ai hésité à la garder pour moi et à en refaire une autre pour ma destinataire. Mais bon, j'ai toujours un peu de mal à me séparer de mes petites réalisations...

Publicité
Commentaires
D
Super jolie cette boite :-). Tu as drôlement bien travaillé.
F
elle est belle comme tout ta boite et ces tissus superbes . Comment tu l' as fait tenir ton galon ???????
C
très jolie boîte, je n'arrive pas à m'installer pour une journée cartonnage alors j'accumule les projets
F
j'adore le tissus interieur et cette petite boite a son petit charme
D
Pourquoi du dit que tu es déçu ?Ta boite est très réussie peu être que le tissu est un peu trop chargé à mon gout mais elle est quand même belle Moi je n'en ai jamais fait et quand je vois se que certaine font cela m'enrage de ne pas y arriver Et en plus c'est une belle broderie
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité