Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
22 septembre 2011

accessoire pour bureau 4

Voilà, j'ai enfin reçu ma petite commande de "des filles et une aiguille" et j'ai pu terminer cet ensemble de bureau par la confection d'une petite boîte pour trombones ou post its :

WP_000601

Pour terminer, un petit récapitulatif des accessoires prêts a être offerts  :

WP_000600

 

Un vrai plaisir à cartonner qu'il faudrait que je renouvelle plus souvent, à condition que mon gentil mari accepte de me couper les cartons :))

 

j'ai sur le feu une petite boîte à aiguille que j'ai réussi à couper. Me reste plus qu'à l'assembler, à broder le couvercle... ce sera l'occasion d'un prochain article.

Publicité
Commentaires
N
une jolie boite.... <br /> de très beaux papillons.... <br /> nadette
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité