Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
26 mai 2008

TROUSSE A TOUT

Hier, temps maussade, propice à l'isolement dans "ma pièce" pour "m'amuser" !

Voilà le résultat :

collage

TROUSSE A TOUT selon le tuto d'Innamorata donné ici (avec plein d'autres bonnes idées) destinée à contenir mes petites affaires perso de fille et  à être rangée dans un tiroir de mon bureau.

Du coup, dans ma lancée, j'en ai fait une autre et ensuite je me suis lancée dans la confection d'un petit sac. Je prépare mes petits cadeaux pour le P.I.F. (donc vous n'en verrez pas la couleur :=).

Publicité
Commentaires
V
Très belle trousse! <br /> Tu me donnes envie d'en faire une! Malheureusement, je n'ai pas de fermeture éclair :((
S
Ca c'est la classe !
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité