Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
25 mai 2008

kit de survie

Je vous montrais ici la petite pochette que j'ai cousue pour le kit de survie. Je vous montre aujourd'hui ce que contient cette pochette :

collage2

PICT0081

Un coupon de soie sauvage comme celui utilisé pour la pochette

un coupon d'Edimbourg coloris flax

6 boutons en nacre

de la dentelle

un ruban de roses

1 échevette Atalie (couleur prunelle)

1 échevette Six Strand Sweets (couleur Fig pudding)

1 échevette Faby (dégradé de prune, rose, kaki...) teintouillé par herself***

1 aiguille à broder

La petite citrouille (la première !!!) a été réalisée selon le pas à pas donné sur ce blog et les cartonnettes selon le patron donné sur celui-ci

J'espère que ce kit plaira à sa destinatrice, car c'est avec regret que je vais devoir m'en séparer.

Publicité
Commentaires
B
Elle en a bien de la chance, la destinatrice de ce sublime kit !!!
S
Ca m'a donné des idées, merci faby !
D
Et bé, quel chouette kit de survie !!!!!!!<br /> Pas de doute, ta destinataire sera comblée...
M
Non seulement c'est sublime (hummm ce kit de survie me fait baver!!) mais c'est super pour moi de penser que j'ai un peu participé à son élaboration grâce au patron de mes cartonnettes! <br /> Je suis heureuse de voir les premiers bébés nés d'elles! <br /> Bravo, je suis très fière!<br /> Bonne continuation!!!
D
je t'envoie mon adresse, Faby :-) j'aime tout ce que tu as fait...
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité