Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
5 avril 2008

PLUMIER

A l'époque où Marie Thérèse du blog cartonnage et cie avait fait son pas à pas pour la réalisation d'un plumier en cartonnage, j'avais essayé en vain de m'y coller ! Le résultat était peu concluant et j'avais tout mis à la poubelle.

Ces derniers jours, Marie Thérèse a remis en ligne un fichier PDF reprennant tout le pas à pas du plumier ; ça m'a donné envie de réessayer et cette fois ci, je suis satisfaite du résultat bien que les boîtes à charnières ne soient pas ma "tasse de thé" !

PICT0015

cutecolorsplantline3

je suis sûre que vous voulez en voir plus !!!!

PICT0010

Et là, on se rend compte que je n'ai pas tenu compte des raccords de carreaux :(( (au dos, si !)

collage1

BON WEEK END

cutecolorsplantline1

Publicité
Commentaires
M
très beau ce plumier!!!<br /> il faut que je demande à Violette de m'apprendre à faire le cartonnage, ne serait-ce qu'une toute petite boîte<br /> bisous
F
bravo, <br /> <br /> ça me donne envie d'essayer<br /> <br /> flo des piquées du fil ;)
C
C est superbe. Que vas tu y mettre dedans ? :-)
N
superbe plumier ! ne t'inquiète pas pour le raccord, j'ai merdouillé pareil avec le même tissu ... sauf qu'il est bleu ! bon WE !
C
Très joli ce plumier ! <br /> Tu pourrais t'en servir pour ranger des rubans ou des fils spéciaux.
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité