Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
16 mars 2008

une petite bricole

Comme ça, vite fait hier, une petite grille offerte il y a quelques mois par Echevette, brodée en prévision d'une petite bricole à réaliser soit en couture, soit en cartonnage... à suivre, quand j'aurai du temps :(

j'avais déjà brodé " un rêve" (le petit lapin)  clic, et voici donc "sus à l'intrus"

PICT0004

Sinon, je me suis inscrite à un nouveau SAl mais ce sera l'objet d'un prochain article lorsque j'aurai fini de broder la première partie (je sais, ce n'est pas raisonnable avec tous les ufos et encours que j'ai dans ma corbeille...)

Publicité
Commentaires
M
Félicitations, ton blog est super !!!!
V
C'est une petite broderie bien jolie :-)
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité