Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
15 mars 2008

DE LA PART

A l'occasion de ma visite chez Violette pendant les vacances de Février, celle ci a m'avait préparé une petite surprise :

collage

un joli coeur "amitié" qui a trouvé tout de suite sa place sur la poignée de mon buffet lorrain et une coeur pour ma nièce Jeanne.

Merci Violette, ces deux petits coeurs sont adorables et ma soeur Jo m'a prié de te remercier vivement pour cette délicate attention.

En parlant de Jeanne, la voici sur une des dernières photos reçues :

2008_02_10__3_

Publicité
Commentaires
C
elle est bien mignonne ta petite jeanne, et quel joli prénom elle porte de plus.
V
Je t'en prie! C'était un plaisir que de t'accueillir une nouvelle fois dans les Ardennes. A quand dans la Meuse?<br /> Jeanne est vraiment très mignonne!!
A
Ô cette bouille, elle est à croquer!!!<br /> Le coeur est aussi très joli! :)
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité