Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
27 janvier 2008

BOITE A THE - 2ème partie

Cet après midi, j'ai cartonné un peu, pas autant que j'aurais voulu mais bon, j'ai quand même avancé un peu ma boîte à thé ! eh oui, on ne peut pas tout faire en quelques heures, broder, cartonner....

collage7

intérieur en tissu, intérieur en skivertex rose et blanc

il me reste à faire le couvercle et poser la broderie

Publicité
Commentaires
P
tu tiens le bon bout !!! encore un petit effort .<br /> j'aime beaucoup les couleurs que tu as employées.<br /> fais-tu le toblerone ?<br /> A bientôt sur le forum pour la fin.<br /> Pascale
V
Ta boîte prend forme, bonne continuation :-)
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité