Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
9 janvier 2008

CHAINE BRODEE - pay it foward

Il y a quelques mois je me suis inscrite à un échange particulier sur le blog de

Doung

A l'époque, j'ai complètement oublié de mettre un post à ce sujet et les mois passant, Doung vient de m'avertir d'un petit envoi concernant cette chaîne brodée

Donc pour ne pas briser cette chaine, à mon tour je vous propose ce petit jeu :

.

les 5 premières personnes à répondre à ce post (via les commentaires) se verront offrir de ma part un petit "fait mains" et ce dans un délai de 6 mois.
La seule condition à cet échange : poster un article similaire sur son propre blog (eh oui).
Le plus facile pour me transmettre votre adresse serait de passer par mon "profile" sur la droite.

Alors, qui veut jouer ?

Publicité
Commentaires
B
bonjour à toutes les brodeuses, je suis nouvelle sur la blogosphère te je souhaite participer à ton échange-cadeaux :o))
V
Je veux bien m'incrire ;-))
C
je suis dans les temps pour te souhaiter une bonne année pleine de bonheur et de...créations !<br /> cela fait un petit moment que je n'étais pas passé...et je vois que tu es bien active avec ton aiguille....A très bientôt....Bisous...Muriel...
A
Arf je peux pas m'inscrire, je me suis également inscrite sur son blog à cette époque :)
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité