Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
8 janvier 2008

JE L'AURAI !!!!

Qui dit Vacances, dit UFO !

A la la fin de l'été, j'en étais là  !

septembre_07

A la fin des vacances de Noël, j'ai réussi à broder une bonne partie :

PICT0002

PICT0003

Il me reste un bon quart à broder, encore quelques vacances et j'en viendrai à bout !

Dans mes projets, j'ai l'intention de participer à deux SAL ; je me suis donc inscrite sur le SAL du calendrier perpetuel (sur le forum de jebrode.com) mais je ne suis pas encore arrêtée sur le choix du modèle. J'hésite encore entre celui de

Rainbow galery

oaubwcau4v

et celui des petites maisons de Maryse

19967050_m

Ce n'est pas du tout le même style mais j'aime bien les deux ! donc je cogite encore quelques jours, le temps de terminer ce que j'ai commencé (vous verrez ça plus tard).

Le deuxième SAL auquel j'aimerais participer se trouve chez Cashotte, histoire d'avoir quelques pendouilles à mettre dans mon sapin en décembre prochain ! Et une pendouille à broder par mois (soit au total 12), ça va, je peux gérer :))

Publicité
Commentaires
D
Waouh, chouette, chouette ton avancée : allez, Faby, allez Faby, allez ... tu vas en venir à bout ;-).<br /> Ben, pour le choix du calendrier, j'étais exactement comme toi : j'hésite entre ces 2 là ;-). Bon choix, et bonnes xxx à venir.
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité