Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
20 mai 2007

BE GLAD

après avoir vu le be glad finitionné de soph', j'ai eu envie à mon tour de broder la grille dans le but de faire une petite boîte.

Voilà où  j'en suis à ce jour (commencé dans la semaine) ; dommage que je n'ai pas eu envie de faire le S.A.L. car c'est quand même plus sympa !

porte_enveloppe_017

Pour celles qui comme moi ont toujours un train de retard, vous pouvez avoir toutes les explications de Sophie sur son blog SWAPPONS.

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que sa boite est bien belle ... Je suis persuadée que tu vas nou en faire une aussi belle : question broderie, ça démarre déjà très très bien, avec cette association des 2 couleurs, ça rend super bien.
C
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire :)<br /> quel genre de boite ?
V
La broderie ressort super bien sur cette toile. J'ai hâte de voir ta boîte terminée.
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité