Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
20 mai 2007

Bon dimanche

collage7

Le nouveau voisin est venu nous apporter un saladier de cerises de son jardin ! hum elles sont délicieuses et sucrées à souhait ! j'ai un peu honte car je ne l'ai pas remercié en personne, étant encore en robe de chambre à 18 h 50, lorsque la sonnette a retentit, je n'ai pas montré le bout de mon nez et ce sont les garçons qui sont revenus les bras chargés de cerises. Faudra quand même que je prenne le temps demain d'aller sonner à sa porte. Bref ...

*************

Bon, cet après midi, mon cher et tendre a bien voulu me donner un coup de main pour la découpe du carton ! Et après deux heures 30 de boulot, voilà ce que j'ai réussi à faire :

ta-dam.........

porte_enveloppe_008

J'ai utilisé tous les restes de papier que j'avais dans ces couleurs mais je n'en avais pas assez pour faire tout le tour du porte enveloppe de la même couleur, donc j'ai rusé :

porte_enveloppe_011 Le papier ne s'arrête pas pile poile au milieu du dos car encore une fois, le bout de papier que je pouvais utiliser à cet endroit n'était pas assez large. Mais bon... ce n'est pas gênant et je peux même dire que pour une fois, je suis assez satisfaite de moi (un peu de fleurs ne fait pas de mal hein ?).

J'avoue que le fait que ça ne soit pas moi qui ai pris les mesures et coupé le carton contribue à la réussite de ce cartonnage dominical ! Est ce que j'oserai abuser de son "savoir faire" en matière de découpage les prochaines fois ? je ne sais pas car il a quand même bien fallut qu'il bougonne...

Voilà, j'arrête là la série des couleurs vives pour mon bureau ! sinon, je crois que ce papier va me sortir par les yeux.

Publicité
Commentaires
H
Très sympa ce bicolore !
D
Sympa comme tout, ce porte-enveloppe bi-couleur ;-).
A
TRes tres réussie...
F
Bon, va falloir que je prenne l'apn demain au boulot car les premiers objets sont déjà sur mon bureau.
V
Belle réussite. Pourrais-tu mettre une photo de l'ensemble, STP?
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité