Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
11 mai 2007

Nouveaux Liens

Vous n'êtes pas sans savoir que ces derniers temps, je suis portée sur le cartonnage. Je fais donc quelques recherches sur le net pour trouver blogs et sites qui puissent m'aider et m'inspirer dans mon nouveau hobby ! Je vous livre donc ci-dessous quelques liens que j'ai trouvé pour ma part intéressants (j'en profite pour mettre à jour ma liste de liens dans la colonne de gauche afin que chacun puisse les retrouver facilement).

Je me suis donc inscrite sur le forum de l'Eclat de Verre où toutes les forumeuses ne sont pas avares de conseils pratiques !

Vous connaissez sûrement le blog Marie Thérèse Cartonnage "Cartonnage et Compagnie" qui fourmille de pas à pas tous plus intéressants les uns que les autres. C'est d'ailleurs avec elle que je me suis lancée toute seule comme une grande ! J'ai fait le plumier que je me garde bien de montrer tellement il est râté (eh non, là je n'assume pas !)

Puis il y a le blog de Frimousse sur lequel j'ai puisé l'inspiration pour faire mes cousyposts et mon nécessaire à bureau.

Hier je suis allée sur le site de Dominique Augagneur, auteur de livres sur le cartonnage (je pense d'ailleurs que je ne vais pas tarder à craquer). Ce qui est super sur son site, c'est qu'elle y a mis des vidéos et pour moi, c'est beaucoup plus parlant que du texte (je lance un appel à Marie Thérèse des fois que ???? non je plaisante....)

Isamarys donne quelques techniques de cartonnage mais je trouve que le site n'est pas très convivial. J'avais d'ailleurs oublié que j'ai son lien depuis longtemps dans mes favoris.

Et puis pour conclure ce soir, allez voir le blog de Danubia qui réalise de magnifiques choses avec du carton (ça laisse envieuse....)

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ces liens ;-)
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité